Caroline Boyer Laquerre, fondatrice


Crédit photo: Pascal Rameux Photographe  

Une femme de cœur et une visionnaire !

Caroline, alias Essena, est une fanatique de la santé au naturel. Au travers de Essences Zen, Caroline se plait à dire qu'elle renoue avec sa petite sorcière blanche intérieure Essena. Essena se base sur le savoir ancien de l'herboristerie afin de concocter des recettes élaborées et actives pour une peau donnée. Selon elle, la terre détient tous les éléments dont nous avons besoin pour une peau saine.

C'est une grande rêveuse déterminée et fonceuse. Elle flotte un peu beaucoup. et voit la vie comme un grand terrain de jeu rempli de possibilités. Elle assume chacune de ses actions. Elle déteste la routine. Elle a parfois de la difficulté à trouver l’équilibre mais elle en est consciente, ce qui l’amène à faire preuve d’indulgence envers elle-même.

Elle est également mère de deux beaux trésors rempli d’une grande vitalité et d’une grande bonté. Son devoir… les guider à se découvrir et s’épanouir. Son désir…. leur inculquer l’importance de rester authentique à qui ils sont. 

Elle a choisi le merveilleux monde de l’entrepreneuriat puisqu'elle a depuis toujours été une intrapreneure. Le fait de bâtir une entreprise qui reflétera ses valeurs les plus profondes la stimule au plus haut point. Selon elle, créer jour après jour est littéralement la plus belle des énergies renouvelables. Au travers de son entreprise, elle souhaite faire une différence positive dans la vie des gens. Inspirer les femmes à reprendre leur pouvoir, à se trouver belle dans leur naturel, à faire des choix sains pour elles, est une mission adjacente à son entreprise.

Son amour pour la nature et sa haine pour l'abus l'ont amené à développer une gamme de soins corporels végane, éthique et accessible.

Elle vous partage sa citation préférée: 

" Le courage n'est pas l'absence de peur. C'est plutôt et justement la volonté d'y faire face"

Osho, Gourou Indien.